Coûts de la formation et prises en charge.

NOS FORMATIONS BPJEPS

En Apprentissage

-Pour les employeurs du secteur privé, les coûts pédagogiques de la formation sont pris en charge par votre OPCO (OPérateur de COmpétences).
-Pour les employeurs publics : la moitié des coûts pédagogiques de la formation est prise en charge par le CNFPT, l’autre moitié reste à votre charge.

Les coûts pédagogiques de la formation se basent sur le décret numéro 2019-956, en date du 13/09/2019.

En Formation Professionnelle Continue ou Prise en Charge par Pôle Emploi

Tarif de la formation: 8,15€/heure de formation
hors coûts de frais de dossier et de certifications
Pour un devis nous contacter.
Pour un devis Pôle Emploi, nous contacter muni de votre identifiant DE.

En Auto-Financement

Tarif de la formation: 7,50€/heure de formation
hors coûts de frais de dossier et de certifications
Pour un devis nous contacter.

Reconversion professionnelle

Vous êtes actuellement salarié(e) du privé en CDI ou en CDD et vous souhaitez changer de voie professionnelle en vous formant auprès de notre Organisme de Formation, vérifiez si vous correspondez aux critères d'éligibilité du PTP (Projet de Transition Professionnelle).

Si vous êtes éligible, remplissez le dossier via votre espace candidat, puis prenez contact avec nous pour que nous puissions remplir le volet Organisme de Formation et planifier le positionnement obligatoire.
Attention, la demande de prise en charge via ce dispositif doit être faite au moins 4 mois avant le début de la formation. 

Transition Pro Nouvelle Aquitaine

Allègements

Si vous êtes déjà titulaire d'un BPJEPS ou d'un Diplôme Mention Complémentaire correspondant, vous bénéficierez d'un allègement des UC 1&2.  Nous vous établirons alors un devis conforme aux nombres d'heures à effectuer.

Formation Maître d'Apprentissage

La formation Maître d'apprentissage que nous proposons  sera intégralement prise en charge par votre OPCO. Pour cela, vous devez prendre l'attache de ce dernier afin de connaître les modalités et constituer le dossier.
Pour les employeurs sous CCN du Sport, vous trouverez les informations sur le site de l'AFDAS.

AFDAS 
share